Recommandations de la Société française de cardiologie concernant la prise en charge de l’infarctus du myocarde après la phase aigüe

ARCHIVES DES MALADIES DU COEUR ET DES VAISSEAUX, tome 94, n° 7, juillet 2001 - RECOMMANDATIONS DE LA SFC - 2001 - F. Delahaye, M. Bory, A. Cohen, N. Danchin, G. de Gevigney, A. Dellinger, J.-Y. Fraboulet, J.-L. Gayet, L. Guize, B. Iung, P. Mabo, C. Monpère, P.-G. Steg et D. Thomas, pour le Groupe épidémiologie et prévention - Pr F. Delahaye - Société française de cardiologie, 15, rue Cels, 75010 Paris.

publie le juillet 2001 | redige par SFC | dernière mise à jour Août 2006

Dernière mise à jour le 11/09/2001

 Poster un commentaire

Postez un message à propos de cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document