Mise au point quotidienne sur le COVID-19

 Poster un commentaire

    Vous souhaitez échanger à propos de ce message:

  • # Le 1er mai, 19:21, par Dr Michel NAHON

    Bonjour,
    L’OMS alerte sur le danger des automédications y compris à l’aspirine. Dans un lettre publiée le 19 avril, l’OMS considère l’aspirine comme un AINS qui ne doit pas être utilisé.
    Des études sont en cours : Protective Effect of Aspirin on COVID-19 Patients (PEAC)
    Il est donc logique de ne pas recommander à ce stade le recours à l’aspirine. Il est par ailleurs important de ne pas interrompre le traitement préventif antithrombotique des patients atteints de maladies coronariennes ou macrovasculaires.
    Bien cordialement
    M.N.

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document